L'accessibilité

Au service des personnes handicapées

Nous sommes déterminés à fournir à tous les Canadiens l’accès à nos installations et à nos produits et services, et nous avons mis en place une série de politiques et de procédures pour guider les actions de nos employés et conseillers. Ces politiques visent à tout le moins à répondre aux exigences de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et aux normes et règlements similaires ou connexes. Bien que la réglementation actuelle soit propre à l’Ontario, nous croyons qu’il y a lieu d’offrir ces services dans l’ensemble de notre réseau.

Voici des exemples de nos politiques et procédures :

  • Politiques de service à la clientèle élaborées de manière à ce que les produits et services soient offerts d’une façon qui respecte la dignité et l’autonomie des personnes handicapées
  • Procédures à suivre en cas d’interruption de service
  • Procédures de formation sur l’accessibilité
  • Procédures de traitement des commentaires et/ou préoccupations des clients

Des copies de ces documents sont disponibles. Vous pouvez en faire la demande en remplissant notre formulaire Pour nous joindre ou par les moyens suggérés ci-dessous.

Autres moyens de communication

Appelez-nous sans frais (lundi au vendredi seulement) : 

Au Québec :
1-800-661-4578
de 8 h à 18 h (heure de l’Est)

Ailleurs au Canada :
1-888-746-6344
de 7 h à 19 h (heure du Centre)

Télécopieur  : 1-866-202-1923


Pour communiquer par écrit avec le siège social :

Groupe Investors
One Canada Centre
447, avenue Portage
Winnipeg (Manitoba)
R3B 3H5 Canada


Service ATME (appareil de télécommunication pour malentendants) offert aux personnes malentendantes :

Partout au Canada (sans frais) : 1-866-844-5909*
Appels locaux (Winnipeg) : 204-943-3385*
8 h 30 à 16 h 30 (heure du Centre)

* Veuillez prendre note que vous devez avoir un ATME pour accéder à ce service.

  • Partagez :